Peugeot 406

Manuel du conducteur

Revue technique automobile - Peugeot 406: Etude Peugeot 406

L'étude PEUGEOT 406 présentée dans les pages qui suivent a été réalisée grâce au concours des Services Techniques et des Relations Presse des Automobiles Peugeot S.A., que nous remercions ici de leur aimable collaboration.

Cette étude comprend :

  • Les caractéristiques, cotes de tolérance et couples de serrage, les méthodes de réparation mécanique, électricité et carrosserie.
  • Une table analytique, en fin d'étude, permet de retrouver, sans difficulté, les différents chapitres traités.

Nouvelle sous tous ses aspects, tant stylistique que technique, la 406 est

Nouvelle sous tous ses aspects, tant stylistique que technique, la 406 est également nouvelle par sa démarche de conception; il s'agit, en effet, du premier produit Peugeot réalisé dans le cadre de la Charte de Développement Produit.

Voyons tout ça, au volant de la version 2,1 l turbo D.

Revue technique automobile - Peugeot 406
...

Présentation
Ce moteur quatre cylindres de 2 088 cm3 (alésage 85 mm x course 92 mm) est suralimenté par un turbo compresseur. Il possède trois soupapes par cylindre entraîné ...

D'autres materiaux:

Éléments constitutifs du moteur
Bloc-cylindres  Matière ............................................................................fonte Nota : équipé de gicleurs de fond de piston.  Cylindre n1 (côté volant moteur).  Hauteur de bloc-cylindres (mm) : DW10  nominal........................................................235,0 +- 0,05 mm  r&eacu ...

Categorie

   
Manuel du conducteur Peugeot 406, revue technique automobile Peugeot 406