Peugeot 406

Manuel du conducteur

Notice d'utilisation - Peugeot 406: Fixations "ISOFIX"

La partie un tiers de l'assise arrière

La partie un tiers de l'assise arrière de votre véhicule est équipée d'ancrages ISOFIX. Il s'agit de 2 anneaux situés entre le dossier et l'assise du siège du véhicule.

Les sièges enfant ISOFIX sont équipés de 2 verrous qui viennent s'ancrer sur ces anneaux.

Le siège enfant ISOFIX homologué

Le siège enfant ISOFIX homologué pour les véhicules de la marque PEUGEOT et commercialisé au sein de son réseau est le siège enfant KIDDY ISOFIX*. Il peut être installé en position "dos à la route" de la naissance à 13 kg et en position "face à la route" de 9 à 18 kg.

A l'avant, en position "dos à la route", le siège passager avant doit être avancé au maximum pour que la coque du siège enfant soit en contact ou le plus proche possible de la planche de bord.

A l'arrière, en position "face à la route", le siège passager avant doit être en position mi-course de glissière, dossier redressé.

Le siège enfant KIDDY ISOFIX peut également être utilisé aux places non équipées d'ancrages ISOFIX.

Dans ce cas, il est obligatoirement attaché au siège du véhicule par la ceinture de sécurité trois points pour les positions "dos à la route" et "face à la route".

Lorsque le siège KIDDY ISOFIX est monté en position "dos à la route" sur le siège avant passager, il est impératif de neutraliser l'airbag passager.

Suivez les indications de montage du siège enfant portées dans la notice d'installation du fabricant du siège.

Reportez-vous au "Tableau récapitulatif pour l'installation des sièges enfants".

* Vous pouvez fixer uniquement, sur les ancrages ISOFIX de votre véhicule, les sièges enfant ISOFIX homologués par PEUGEOT et vendus dans son réseau commercial.

    Generalites sur les sieges enfants
    Préoccupation constante de PEUGEOT lors de la conception de votre véhicule, la sécurité de vos enfants dépend aussi de vous. Pour vous assurer une sécurit ...

    Sieges enfants recommandes par Peugeot
    En complément des sièges enfants ISOFIX, PEUGEOT vous propose une gamme complète de sièges enfants se fixant à l'aide de la ceinture de sécurit ...

    D'autres materiaux:

    Caractéristiques
    SPÉCIFICATIONS GÉNÉRALES  Direction à crémaillère et pignon, colonne de direction réglable en profondeur et en hauteur par commande sous volant.  Assistance hydraulique par vérin (séparé ou intégré), commande par valve rotative alimentée par pompe à palette.  Assistance co ...

    Categorie

       
    Manuel du conducteur Peugeot 406, revue technique automobile Peugeot 406