Peugeot 406

Manuel du conducteur

Notice d'utilisation - Peugeot 406: Source compact disque

Sélection de la source CD

d'un disque, face imprimée vers le haut, le lecteur se met automatiquement enAprès l'introduction d'un disque, face imprimée vers le haut, le lecteur se met automatiquement en marche.

Si un disque est déjà inséré, appuyez sur la touche C.

Éjection d'un disque

touche E pour éjecter le disque du lecteur.Appuyez sur la touche E pour éjecter le disque du lecteur.

Sélection d'un morceau d'un disque

touche K pour sélectionner le morceau suivant.Appuyez sur la touche K pour sélectionner le morceau suivant.

Appuyez sur la touche L pour revenir au début du morceau en cours d'écoute ou pour sélectionner le morceau précédent.

Écoute accélérée

Appuyez sur la touche "MAN".

Maintenez une des touches K ou L appuyée pour effectuer respectivement une écoute accélérée en avance ou en retour rapide.

L'écoute accélérée s'arrête dès que vous relâchez la touche.

Les touches K ou L reprennent la fonction "sélection d'un morceau d'un disque" après une nouvelle pression sur la touche "MAN".

Lecture aléatoire (RDM)

est sélectionnée, maintenez la touche C appuyée pendant deux secondes. LesLorsque la source CD est sélectionnée, maintenez la touche C appuyée pendant deux secondes. Les morceaux du disque seront lus dans un ordre aléatoire. Une nouvelle pression pendant deux secondes sur la touche C permet de revenir en lecture normale.

compacts gravés peut générer des dysfonctionnements.L'utilisation de disques compacts gravés peut générer des dysfonctionnements.
    Systeme RDS
    Utilisation de la fonction RDS (Radio Data System) sur bande FM Le système RDS vous permet de rester à l'écoute de la même station quelle que soit la fréquence q ...

    Source changeur de compact disque
    Sélection de la source changeur CD Appuyez sur la touche D. Sélection d'un disque Appuyez sur l'une des touches "1" à "6" pour sélectionner le di ...

    D'autres materiaux:

    Suralimentation
    Suralimentation assurée par turbocompresseur. XUD9 et XUD11  Échangeur air/air et soupape régulatrice  Marque et type du turbocompresseur .................. Garret T2  Pression de suralimentation (bar) :  XUD9  à 2 000 tr/mn ................................................... 0,7 +- 0,05  à 3 000 tr/mn .. ...

    Categorie

       
    Manuel du conducteur Peugeot 406, revue technique automobile Peugeot 406