Peugeot 406

Manuel du conducteur

Notice d'utilisation - Peugeot 406: Source radio

Remarques sur la réception radio

Votre autoradio sera soumis à des phénomènes que vous ne rencontrez pas dans le cas de votre installation radio de salon.

La réception en modulation d'amplitude (GO/PO) comme en modulation de fréquence (FM) est sujette à des perturbations diverses ne mettant pas en cause la qualité de votre installation, mais dues à la nature des signaux et de leur propagation.

En modulation d'amplitude, vous pourrez noter des perturbations lors de passages sous des lignes à haute tension, sous des ponts ou dans des tunnels.

En modulation de fréquence, l'éloignement de l'émetteur, la réflexion du signal sur des obstacles (montagnes, collines, immeubles, etc.) les zones d'ombres (pas de recouvrement par les émetteurs) peuvent entraîner des perturbations de réception.

Sélection de la source radio

touche B. Appuyez sur la touche B.

Sélection d'une gamme d'

sur la touche B, vous sélectionnez les gammes d'ondes FM1, FM2, FMast et AM.Par pressions brèves sur la touche B, vous sélectionnez les gammes d'ondes FM1, FM2, FMast et AM.

Recherche automatique des station

sur une des touches K ou M pour écouter respectivementAppuyez brièvement sur une des touches K ou M pour écouter respectivement la station suivante ou précédente. En maintenant la touche appuyée dans la direction choisie, vous obtiendrez un défilement continu de la fréquence.

Le défilement s'arrête sur la première station rencontrée dès que vous relâchez la touche.

Si le programme d'informations routières TA est sélectionné, seules les stations diffusant ce type de programme sont sélectionnées.

La recherche d'une station s'effectue d'abord en sensibilité "LO" (sélection des émetteurs les plus puissants) pour un balayage de la gamme d'ondes, puis en sensibilité "DX" (sélection des émetteurs les plus faibles et les plus lointains).

Pour effectuer directement une recherche en sensibilité "DX", appuyez deux fois sur la touche K ou M.

Recherche manuelle des stations

touche "MAN".Appuyez sur la touche "MAN".

Appuyez brièvement sur une des touches K ou M pour respectivement augmenter ou diminuer la fréquence affichée.

En maintenant la touche appuyée dans la direction choisie, vous obtiendrez un défilement continu de la fréquence.

Le défilement s'arrête dès que vous relâchez la touche.

Une nouvelle pression sur la touche "MAN" permet de revenir à la recherche automatique des stations.

Mémorisation manuelle des sta

station désirée.Sélectionnez la station désirée.

Maintenez pendant plus de deux secondes l'une des touches "1" à "6" appuyée.

Le son se coupe puis redevient audible, confirmant que la station a bien été mémorisée.

Mémorisation automatique des stations FM (autostore)

plus de deux secondes la touche B appuyée, pour mémoriser automatiquementMaintenez pendant plus de deux secondes la touche B appuyée, pour mémoriser automatiquement les 6 meilleurs émetteurs reçus en FM. Ces stations sont mémorisées dans la gamme d'ondes FMast.

  •  Lorsque 6 émetteurs n'ont pu être trouvés, les mémoires restantes sont inchangées.

Rappel des stations mémorisées

Dans chaque gamme d'ondes, une pression brève sur l'une des touches "1" à "6" rappelle la station mémorisée correspondante.

La liste des 6 stations mémorisées dans la gamme d'onde s'affiche à chaque pression sur l'une des touches "1" à "6".

    Reglage du volume sonore
    Tournez le bouton A pour augmenter ou diminuer le volume sonore de l'autoradio. RÉGLAGES AUDIO Effectuez des pressions successives sur la touche "AUDIO" pour accéder aux ...

    Systeme RDS
    Utilisation de la fonction RDS (Radio Data System) sur bande FM Le système RDS vous permet de rester à l'écoute de la même station quelle que soit la fréquence q ...

    D'autres materiaux:

    Version bicarburation essence / GPL
    Fonctionnement Le système bicarburation permet d'utiliser indifféremment de l'essence ou du gaz de pétrole liquéfié (GPL). Appuyez sur l'interrupteur 1 situé au milieu de la console centrale. Différents états du témoin 2 :  clignotant ; demande de fonctionnement au GPL,  fixe ; fonctionnement au GPL, &n ...

    Categorie

       
    Manuel du conducteur Peugeot 406, revue technique automobile Peugeot 406